La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]   Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 14:25

Oyééééé !

Bon un petit lait de bambou et je suis déssaoulé...... (ah bah merde, j'ai pas encore le sort. Tant pis, si je fais des fautes, je rejetterai mes erreurs sur l'alcool, huhu.)
Je vais d'abord commencer par parler de ce que je suis en dehors de ce PC ;
Je m'apelle Matthias, dit Matt. J'ai 15 ans et bientôt 16, je passe en seconde l'année prochaine. Je veux être infographiste par la suite, et le cas échéant, j'aimerai être dessinateur ou scénariste dans le monde de la bande dessinée et du manga en général. J'ai une petite amie depuis un an et quatre mois, je pratiquerai la musculation dès septembre et j'ai fait 5 ans de football en club.

C'est tout pour la partie IRL, passons désormais à ce qui vous intéresse tous (ou pas) ; mon personnage.
D'abord, ce qui m'as attiré en 1er lieu dans votre guilde est en conséquence directe avec mon personnage... Un pandawa ! De la bière , de la bièère, du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu c'est ce qui nous rends heureux .
Je suis un Pandawa crée tout récémment, hier à vrai dire. Je ne suis donc encore, à l'heure ou j'écrit ces lignes, que level 12. Sans pratiquer nécessairement la course à l'XP, je gagne des niveaux de manière assez rapide. (Bon, evidemment, c'est pas la classe la plus simple à monter, donc je peux paraître lent, mais c'est très régulier).
Je m'investis assez dans le jeu. Je joue surtout après 17h/16h en général. etjefaisunepausepourregardersecretstory. Je reste jusqu'a 2h/3h du matin en soirée, 5h si j'suis d'humeur. Bien entendu, ce sont des horaires temporaires, ce sont les vacances !
Mon but dans dofus se résume à m'amuser, mais surtout à optimiser. Je suis fan de l'optimisation depuis très longtemps, j'ai toujours aimé des orientations très atypiques (à titre d'exemple j'ai autrefois joué un sram feu-terre-air [du temps d'attaque trompeuse], un iop eau au re'thu pour pvm BL, tout ca..) . Enfin la mon Panda est prédéstiné à une orientation plus souple, bi-element ou tri-element, voire quadri si j'ai la motivation par la suite.
Ce que je veux apporter à la guilde, c'est d'abord ma bonne humeur ! Ensuite, je pense que pour des donjons, sorties, personne ne crache sur le soutien de mon bon vieux panda.
Autre chose ; je suis alchimiste, mon métier préféré depuis très longtemps ; couvre tout mes besoins en kamas, soins, déplacements... Du rêve ce métier. En plus il est facile a monter et je suis une feignasse, mouhahahaha ! Smile

C'est tout pour ma présentation ! J'espère être accepté.
*Dégaine une bière* A la vooooooooootre !




Dernière édition par Eternal-vodka le Dim 24 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]   Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 16:19

Pour !
Mais as tu d'autres persos ?
Niveau déssins tu devrai bien t'entendre avec Gehen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]   Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 16:24

Oui, j'ai un Eca 65, que j'avais arrêté :/ . J'ai également eu d'autres personnages, notamment un Iop dommages 114 Smile
La j'avais envie de tout recommencer à partir de rien pour retrouver l'envie de jouer après un long arrêt, d'ou mon reroll total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]   Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 16:32

C'est vrai que j'ai une sympathie particulière pour les gens qui dessinent... x)

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]   Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 16:41

Haha, on va s'entendre alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23696
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]   Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 18:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]   Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] EmptyLun 25 Juil - 6:44

Un iop eau x)
Moi je dis oui, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]   Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidature de Yoshh [Accepté]
» Candidature de Zeph [Accepté]
» Candidature de Shatoon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: