La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMar 21 Juin - 17:45

Bien le bonjour à vous "La Bière Philosophale", je viens donc dans votre demeure afin de postuler pour cette guilde qui je l'avoue m'était inconnue avant que monsieur Pere-Degand Post un sujet dans le Sénat de Angels Of Chaos,... Je me présente donc à vous :

IRL : Je m'appel Baptiste je vais avoir 20 ans au mois de Juillet, j'aime le chocolat Very Happy le hard-teck, Le rock et plein d'autres trucs :p En ce moment je travaille dans une usine en attendant d'avoir 3 ans de permis afin de passer une formation d'Ambulancier.

IG : Je suis sur Dofus depuis maintenant 4 ans je possède pas mal de persos :

- Doudouw (enu 185) (mineur 61; cordonnier 80; pécheur 25)

- Staiter (iop 185) (bucheron 20; boucher 5x)

- Doudoute (cra 180) (chasseur 8x; tailleur 59)

- Doudoun (eni 128)

Et encore pas mal d'autres...

J'offre mes service comme joyaumage et cordomage de niveau 100, le personnage que je vous présente comme candidat est donc mon sacri Doudouf de cercle 131.

Mes motivations : Bas j'ai rien à faire dans ma vie j'adore glander Very Happy donc dans Dofus c'est pareille, sinon ce que je recherche c'est juste une bonne ambiance Very Happy et de quoi me marrer un peut plus chaque jours :p.

Voilà voilà je pense avoir fais le tour je vous souhaite à tous un bon jeu en espérant vous rejoindre d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMar 21 Juin - 17:53

Pour moi ce sera un OUI bien evidemment, je te trouve bien sympatique.

Pour ce qui est du rock... cheers

Sinon, j'attend l'avis d'autres membres et de la co-meneuse mais ca ne devrait pas poser de problème. Wink

Au plaisir de te revoir bientot dans notre guilde..
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Invité
Invité




Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMar 21 Juin - 18:01

T'es né le combien ??? ooo

Je répondrai après avoir su, mais ça ne modifiera rien tkt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf
Invité




Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMar 21 Juin - 18:34

Je suis né le 16 juillet 1991 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMar 21 Juin - 20:02

Pour bien sur super stait' !

Cool que tu vienne ! =_D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMer 22 Juin - 8:35

Ok moi le 2 Sad

Pour de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23696
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyMer 22 Juin - 8:53

Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 10:05

J'arrive un peu tard excusez-moi... x)
Ce sera bien évidemment un oui pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 10:10

Hum, il est déjà dans la guilde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]   Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doudouf / Vous rejoindre ? oui :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eternal-Vodka / Eternal-Vodka l'ivrogne postule chez vous ! (Et il aime la bièèère) [Accepté]
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidature de Yoshh [Accepté]
» Candidature de Zeph [Accepté]
» Candidature de Shatoon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: