La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Shatoon [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shatoon [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

Candidature de Shatoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Shatoon [Accepté]   Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyLun 20 Juin - 15:12

Bonjour, membres de ‘La Pierre Bière Philosophale’ !

Je viens poster ma candidature pour espérer intégrer votre Guilde. Je suis une Eniripsa de niveau 105 qui soigne moyennement bien puisque pour l’instant elle est Sagesse. Equipée avec une Panoplie Ouassingue et une Baguette Rhon, ainsi qu’une Dragodinde Orchidée-Dorée.

Je suis assez souvent connecté, mais je dois avouer qu’en ce moment je passe le plus clair de mon temps à monter mes métiers.

En vérité, et même si le sexe de mon personnage pourrait vous faire penser le contraire, je suis un homme. J’ai 18 ans et je joue à Dofus depuis bientôt
4 ans, je joue pour passer le temps et essayer de passer de bons moments en oubliant les petits tracas de la vie quotidienne !

Shatoon n’est pas mon premier personnage, j’ai aussi un Sacrieur, un Iop, et d’autres personnages qui ne me servent que très rarement car pas envie de les abonner. A noté que, et même si ça ne joue pas vraiment en ma faveur, le Sacrieur et le Iop sont dans la Guilde ‘Les Anges de L’Espoir’. Ce qui ne m’empêchera pas, si jamais je suis accepté parmi vous, d’être actif en Canal Guilde et sur votre Forum.

Je suis aussi le seul à avoir accès à ces personnages, vous n’aurez donc pas de mauvaise surprises !

Je cherche une Guilde pour faire de nouvelles rencontres et passer de bons moments. Une Guilde sans prises de tête ! Je ne vais pas vous mentir mais je ne connais pas votre Guilde ! Le nom m’a amusé, j’imagine qu’il vient du Manga FMA, et je suis fan de ce Manga (J’adore aussi One Piece, Eyeshield 21 et Fairy Tail entre autres).

Voilà, je crois avoir fait le tour, j’espère que ma candidature est complète et qu’elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24247
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Shatoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shatoon [Accepté]   Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyLun 20 Juin - 15:45

Bonjour, nous avons un peu discuté et même si elle n'a pas répondu, la co-meneuse est très favorable a ton adhesion Wink

Sinon, OUI, je connais 'Les Anges de L'Espoir' ! Ils me piquent mes enclos !! Même pas le temps d'en acheter un...

Le nom de la guilde ne vient pas de la, juste d'un petit délire personnel même si j'ai deja pensé a la correspondance avec FMA car j'aime également beaucoup ce manga.

Sinon, dans la guilde, nous prenons l'habitude de nous nommer par nos noms respectifs, quel est le tien?

Pour moi ce sera un oui, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

Candidature de Shatoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shatoon [Accepté]   Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyLun 20 Juin - 15:50

Oui niveau enclos on a pas mal de monde dans la Guilde qui font de l’élevage. ^^'
Et je m'appelle Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shatoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shatoon [Accepté]   Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyLun 20 Juin - 21:02

Moi c'est mael et je suis pour ! (Je suis surtout sur cykraknitour en /g).

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shatoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shatoon [Accepté]   Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyMar 21 Juin - 16:56

(Je sais pas si j'ai le droit de voter, mais je suis rebelle, alors je le fait.)

A première vue je pensais que tu étais une fille avec la couleur rose et le sexe de ton personnage !
J'aime bien tes goûts de mangas D:, sauf eyeshield 21. (J'aime pas le foot en même temps, (américain compris).
J'étais aussi dans la guilde "Les Anges de L'Espoir" , je suis pas resté longtemps à vrai dire.

Niveau candidature, c'est parfait ! juste une question qui me trotte dans la tête !!!
T'aime bien les frites ? scratch

Ah et aussi, t'aime shippuden/bleach/elfen lied ?
C'est quoi le code de ta CB avec tout les chiffres qui s'en suivent ? lol!


Tu joues à quoi comme console ??? quels jeux ??
Tu fais du rubik's cube ??

Bon oki j'arrête avec les questions bounce

Ah je l'ai pas dit, je suis pour bien évidemment

P.S : Tu l'auras remarqué je suis chiant
P.S²: Pour toutes les questions, désolé mais j'aime pas écrire deux phrases pour répondre, alors j'élargis comme je peux................





Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

Candidature de Shatoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shatoon [Accepté]   Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyMar 21 Juin - 17:55

Ouais j'aime bien les frites ! Embarassed
Naruto : Bof.
Bleach : Pas encore lu en fait. ^^'
Elfen Lied : J'avais commencé mais je les ai pas fini, pourtant c'était pas mal, je dois être idiot ! >_<

Le Code de ma CB : Arf j'ai failli me faire avoir ! king king king

Pour la console et les jeux regarde ma présentation j'ai fais une beeeeeelle liste.
Et non je ne fais pas de rubik's cube. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shatoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shatoon [Accepté]   Candidature de Shatoon [Accepté] EmptyMar 21 Juin - 17:57

Moi j'aime pas les frites king

Ouais j'ai vu ta présentation, t'a vraiment de bons goûts niveau jeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shatoon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shatoon [Accepté]   Candidature de Shatoon [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shatoon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidadure de Twouelv [Accepté]
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidature de Huvw [Accepté]
» Candidature de Yoshh [Accepté]
» Candidature de Zeph [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: