La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Yoshh [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yoshh [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyMer 1 Juin - 19:08

Salut !

Vu que Maël me casse les couilles pour faire une candidature, je me lance ! J'comptais pas m'y mettre avant le 20 juin (fin de mes examens), mais s'il insiste .. !

Moi, c'est Max, 18ans. J'porte une attention toute particulière aux prénoms et je préfère vous appeler par le vôtre plutôt que par votre pseudo (je suis doué pour raconter ma vie sur des détails complètement hors-sujet ; mais de toute façon, une candidature, c'est fait pour raconter sa vie, non ?). Qui suis-je ? Un petit belge assez spécial (Candidature de Yoshh [Accepté] Silence). J'suis donc en ce qui s'avère être la terminale en France, option à la con (sciences et math poussées) qui m'obligent à taffer, paresseux comme je suis. J'dois réussir sans faute tous mes examens, sinon je peux dire adieu à mon kot (qui me servira pour mes études d'ingé).

Bref. Après une grosse pose d'environ un an, j'ai bien envie de reprendre Dofus et d'essayer un petit Zobal. J'étais auparavant meneur de ma propre guilde avec mon Feca 200, mon Enu 199 et mon Panda, 18X et des brouettes. J'avais des potes et une team de THL disponible mais finalement, ça me faisait chier. Ça doit être à cause de la 2.0, ou je sais pas. J'accrochais pas. Et puis ça faisait deux ans qu'Ankama promettait une réhausse de la classe Feca, et ça faisait deux ans que j'attendais pouvoir faire quelque chose de cette buse de Feca (qui, même avec un stuff qui coute la peau du cul, se faisait ramasser par la moindre classe cheat du moment). J'avais bien envie de recommencer sur un nouveau serveur mais les potes n'auraient pas suivi. Je les ai finalement convaincu de faire une team un peu spéciale sur Silouate : c'est comme si on recommençait sur un autre serveur, sauf qu'on n'a pas bougé. C'est un peu con mais sans ça, personne m'aurait suivi sur un autre serveur Very Happy. Il y a toutefois une règle : pas touche aux persos principaux, pas d'échanges de stuff, pas de combats; bref, pas d'interactions avec les persos déjà présents. Par la force des choses, me voilà donc incarné en un petit Zobal de lvl 27 actuellement qui peut déjà taper à 250 en un tour (je kiffe cette classe), du nom de Yoshh et un petit Xelor dénommé Patmosis (pour ceux qui ont vu le film Adèle Blanc-Sec.. ). Maël m'a conseillé cette guilde, elle a l'air sympathique et ce serait con de rester dans son coin, donc me voilà.

Sinon, quelques infos sur moi (j'ai du temps à perdre avant mes examens, oui oui.) : J'adore la musique. Je suis généralement ouvert mais mes préférences restent dans le rock, metal, pop et pourquoi pas classique. Quand je dis metal, il ne faut pas croire que j'écoute à fond des glandus qui gueulent (limite vomissent) dans leur micro, je déteste ça. Mon kiff du moment c'est ou encore le groupe . Je suis d'ailleurs un gran fan de , c'est vraiment un kiff. Dans un autre registre : j'adore les films d'épouvante et de zombie. Je suis dans la perpétuelle recherche de films inédits qui sauront me faire flipper, mais les bons films se font de plus en plus rares. D'ailleurs, si vous en connaissez, je prends !

Quelque-chose de peut-être plus intéressant : je suis un modérateur important (on va dire ça comme ça, j'espère que ça fait pas trop prétentieux) sur , la communauté numéro 1 des fans de Dofus et le forum le plus important en la matière (800 connectés en ce moment même, pour vous donner une idée). Je manie donc bien la langue française et je maitrise le codage basique. Aussi, Forumactif n'a plus de secret pour moi; si je peux aider ce sera avec plaisir.

Enfin voilà, je pourrais continuer à raconter ma vie mais je vais vous épargner ça. Je serai donc actif à partir du 20 juin, je ne ferai que passer avant cette échéance.

Dans l'attente d'une réponse et merci pour votre lecture,
Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshh
Invité




Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyMer 1 Juin - 19:13

Erratum : les liens ne se sont pas affichés dans mon premier message, les voici dans l'ordre :
  • https://www.youtube.com/watch?v=REmIizDcnAw pour l'extrait d'Adèle Blanc-Sec
  • Seether - Country song pour le kiff du moment
  • Shaka Ponk
  • Rammstein
  • [*:3890] JeuxOnLine pour le forum Dofus

    Saloperie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24242
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyMer 1 Juin - 19:29

Bien le bonsoir !
Ce sera avec joie que nous t'acceuillerons parmi nous !
Je suis d'accord avec toi sur bien des points et je pense partager pas mal d'idées.
Mael à bien raison de te pousser à venir car ce sont des gens comme toi que nous recherchons. Il m'avait d'ailleurs prévenu.
Aussi, je partage tes gouts musicaux alien
J'attend la réponse de Gehenn ma co-meneuse, mais cela ne posera pas de problème Wink

Ps : Ce n'est pas un film stressant mais très bon : La Ligne Verte (au cas ou tu ne l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Invité
Invité




Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyMer 1 Juin - 21:33

POUUUUUUUUUR ! =D
Et en plus ta candid' envoi du paté ! ^^

Pourquoi tout simplement pas dire, que tu es moderateur sur jol ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 9:01

Bien sur que je suis pour ! =) Bienvenue dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 11:53

Stimulus a écrit:
Pourquoi tout simplement pas dire, que tu es moderateur sur jol ? ^^
Un peu de précisions ne fait pas de mal étant donné qu'on aurait très bien pu se connaitre sur JOL auparavant ! Et pis c'est un super forum et un site très complet, autant le partager. Smile

Merci pour l'accueil, ça rox. À plus sur Dofus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 12:16

Tu as mal compris ma question ! ^^
je te demandai pourquoi tu ne le.précisais pas dans la candid' que c'est jol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyJeu 2 Juin - 12:48

Je l'ai précisé dans mon erratum vu que les liens ne s'affichaient pas (bizarre d'ailleurs) dans la candid et que j'y avais mi un lien vers JOL.

Attends je teste : JoL-DOFUS

Zarb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] EmptyVen 3 Juin - 14:16

Ha ouais.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoshh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshh [Accepté]   Candidature de Yoshh [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoshh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidadure de Twouelv [Accepté]
» Candidature de Nehlz [Accepté]
» Candidature de Xerferdon [Accepté]
» Candidature de Huvw [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: