La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuyu
Invité




Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 8:23

Hi Guys ! Alors voilà j'ai vu votre annonce dans le jeu et je me suis dit que j'allais tenter ma chance afin d'intégrer la guilde.

Alors me concernant je suis une Enie niveau 62 full Sagesse et je suis une mule de Sadi 151.

Mes motivations : pour moi une guilde représente beaucoup, elle représente non seulement l'amitié mais également l'entraide et une cure de bonne humeur ! Smile C'est grâce aux guildes et aux personnes présentent à l'intérieur que l'on peut avancer dans le monde des douzes.
Je cherche donc à créer avec vous, je l'espère, cette dynamique qui nous fera devenir de grands joueurs Smile

Bon voilà j'espère vous avoir convaincue Very Happy Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 8:34

Sujet déplacé Wink

Sinon, très bonne présentation mais dis en nous plus sur toi IRL s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Katsuyu
Invité




Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 8:51

C'est encore moi, afin de peaufiné ma présentation global voilà ma présentation IRL :

IRL, je m'appelle Timothé (oui ) mais pour vous, humbles êtres qui visitent le forum ce sera Timo.
Cependant si l'envie soudain vous prend de vouloir m'appeler 'Dieu' ça marche aussi, ne faisons pas de chichis...^^ ( vous aurait noter les rimes en [i] )

Dans la vie j'aime le sport et surtout le Foot (L'OL étant mon club Preufeuré, ndlr )--> Avis aux amateurs ^^
Mes Z'Hobbies sont également les mangas, les potes et la Télé qui est sans doute la femme de ma vie :p

Que puis-je rajouter sur moi....pas grand chose, ah si..j'aime les chips Very Happy


Bon voilà ma brève re-présentation touche à sa fin, je vous dit donc A plush tout simplement et comme dirait mon grand-père : 'Ad este coma de', bon évidemment dans ce contexte cela ne veut strictement rien dire mais on pourrait très bien imaginer une traduction littéral comme : L'oiseau qui boit du lait est aveugle. Ouais nan en fait même là ça ne veut rien dire...du coup, A plush tout court....

PS: vous aurait compris cette présentation comporte une touche d'humour, bien sûr tout le monde sait qu'une télé n'est pas un femme et que oiseau en latin se dit Avi, et enfin que bien sûr le fait de m'appeler Dieu est obligatoire. Smile
PS2 : J'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23696
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 9:56

J'aime bien la présentation, pour !

Lyon fait partie des équipes que je déteste au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 12:11

Bon résumé rapide simple et efficace Pour !!
Vive Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 15:39

Je confirme mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Invité
Invité




Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 17:49

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crowe (Kiki)

Crowe (Kiki)


Messages : 24
Points : 23534
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise/ devant mon PC

Personnage principal
Nom: Kiss-Death/Crowe
Classe: Sacrieur
Niveau: 170/120

Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 22:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyVen 22 Juil - 15:52

J'aime bien, un pour pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] EmptyMer 27 Juil - 17:37

J'attend toujours ta connexion pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]   Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Don-Cap / Demande de recrutement pour Don-Cap [Accepté]
» Candidature de BD-Arga / Mon recrutement :D [Accepté]
» Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: