La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]   Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 12:24

Hola! Je me présente je suis Cypra-Firsh (J'ai pas choisie le nom j'ai autaumatiquement pas le temps ^^). Je suis un cra de lvl 29 aujourd'hui 50 demain je déconne ^^. J'adore dofus meme si sa fait peut de temps que j'y joue. J'adore tous les mmorpg de toute sortes et les fps deplus je suis asser bon en informatique j'adore crée des site pour des guildes et des forum (gratuitement ^^) j'en ai déja parler a Metacortex IG. Irl je suis Isaack un petit 4eme de 14ans (Et oui je suis un petit jeunes no-life comme m'apelle mais amis.) Je hais le francais et les dictée mais surtout l'espagnol. Les math et moi sa fait 1 j'adore l'informatique. Bref je m'ecarte un peu trop du sujet. A l'école je connais un amis iop terre de lvl 120 qui m'xp un peu de temps a autre mais la pluspart du temp j'exp tous seul. Deplus si vous m'accepter je serais heureux de devenir modo du forum ou co-modo car j(adore sa ^^).
Bon ba merci d'avoir lu ma demande en ésperant que vous m'acceptier. Merci beaucoup.
Isaack (Cypra-Frish)

Ps: Je joue sur un pc portable de très bonne qualité avec une connections moyenne voir pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]   Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 13:16

J'ai envie de te dire oui, mais une petite question avant pour en savoir plus: pourquoi t'es tu tourné vers notre guilde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]   Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 13:22

Très bonne question ! Je me suis tournée sur votre guilde d'abord parceque j'ai lu sur le canal recrutement l'annonce. Après j'ai jetée un coup d'oeil sur le forum et après ma décision était prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24262
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]   Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 14:02

Moi je dis oui, personne très agréable.
Maintenant, a toi de voir Gehenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Invité
Invité




Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]   Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 14:15

Merci beaucoup Hydros !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]   Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 16:46

OUi je dis oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]   Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] EmptyDim 22 Mai - 17:12

Merci beaucoup je me co immediatement en espérant trouver quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]   Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cypra-Firsh / recrutement ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de BD-Arga / Mon recrutement :D [Accepté]
» Candidature de Don-Cap / Demande de recrutement pour Don-Cap [Accepté]
» Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidature de Yoshh [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: