La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDemande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants

Jouez-vous monocompteur ?
Oui
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Bar_left67%Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Bar_right
 67% [ 2 ]
Non
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Bar_left33%Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Bar_right
 33% [ 1 ]
Sans opinion
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Bar_left0%Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team Elite

Team Elite


Messages : 2
Points : 22068
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyMer 18 Avr - 17:35

Salut à toutes et à tous, je m'appel Olivier, j'ai 17 ans, je suis en première ES et j'habite en Normandie aux alentours de Caen.
Dès que j'ai lu le nom de votre guilde, je l'ai adoptée (oui, en effet, je suis un amateur de bière). De plus, j'ai apprécié votre annonce visant à recruter des gens motivés et en soif de plaisanterie, et j'adore ça ! Qu'y a-t-il de plus ennuyeux qu'une journée sans rires, sans émotions !
Etant donné que je suis entrain de monter une team, des gens plein de motivation c'est ce qu'il me faut !
J'ai échangé quelques paroles avec l'un de vos membres, et celui-ci m'a parut fort sympathique, ce qui n'a fait qu'accroître mon envie d'intégrer votre guilde !

Ce qui me plaît au quotidien, c'est de rire ! En effet, j'adore plaisanter, cette sensation lorsque je ris, et j'espère que l'on aura l'occasion de partager cette sensation tous ensemble !
Du point de vue cinématographique, une fois de plus j'aime ce qui est drôle.
J'écoute une musique un peu étrange selon certains : la Hardtek, c'est un monde à part entière dans lequel j'aime me laisser aller ( je peux comprendre que cela puisse paraître assez étrange Razz )

Au niveau de mon expérience, j'ai commencé à jouer à Dofus en 2005, et après avoir subis plusieurs hacks ( un hackeur espagnol... c'est à n'y rien comprendre ) et après le passage à Dofus 2.0 j'ai arrêté d'y jouer pour reprendre il y a 2 mois sur le serveur Silouate. J'ai créé il y a 5 jours la Team Elite, dont actuellement la moitié des personnages sont de cercle 80, l'autre moitié le sera en fin de semaine.

J'espère vraiment que ma candidature vous plaira et que vous m'accepterez au seins de "La Bière Philosophale" car cela me ferait vraiment plaisir !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation dans Dofus comme dans la vie de tous les jours.

Cordialement.. La Team Elite
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22568
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyMer 18 Avr - 17:45

J'ai discuté un peu avec toi, j'aimerai discuter plus avec toi IG. Sinon pour ma part ce sera POUR.
La période d'essai nous permettra de plus te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyMer 18 Avr - 17:55

Salut à toi !
N'étant pas un fan de Hardtech je pourrai pas te dire qu'est ce que j'aime la dedans mais je serais volontier prêt à ce que tu m'en fasses découvrir.
Sinon ton adhésion est bien sur favorable à la condition que tu puisses être présent pour les autres membres, pas que consacré à ta team même si je devine bien que tu vas y consacrer un certain temps. De plus ne te décourage pas pour le moment du peu de membre car nous essayons de relancer une politique de recrutement et donner un renouveau à la guilde.
Pour conclure je suis donc favorable ! On va attendre la réponse des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22568
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 8:48

Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter In-Game (IG) à:
"Twouelv" ou mon autre perso "Athenna" ou encore via Ankabox à mon pseudo : "kalki-of-49" ou "kalki-du-49". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 14:52

Et ben Nara tu es à fond dans la nouvelle campagne de recrutement toi Smile c'est plutot sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22568
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 15:11

Merci Wink,

Mais quand on est dans une guilde on doit la soutenir.

"Twouelv", "Athenna"
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22429
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 15:44

Salut à toi.
Content de voir une aussi longue présentation, sentir de la motivation c'est cool. Comme l'a dit notre meneur, on ne demande qu'à s'agrandir, et si c'est avec des gens comme toi c'est encore mieux.
Je suis évidemment favorable et j'ai hâte de te voir en canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23696
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 15:55

Ouais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 18:41

Je pense qu'on va donc pouvoir donner une suite favorable à cette candidature !
Hésite pas à nous MP en jeu par nos personnages, sinon donne nous un pseudo pour te joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22568
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyVen 20 Avr - 12:20

Je crois qu'il ne viens plus sur ce forum :'(. Et j'ai oublié de prendre ses noms de personnage. Je vais essayer de le contacter avec son adresse e-mail.

Cordialement,
"Twouelv" "Athenna"
"La Biere Philosophale"
Revenir en haut Aller en bas
Team Elite

Team Elite


Messages : 2
Points : 22068
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Remerciements   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyVen 20 Avr - 13:25

Bonjour à tous, et désolé pour cette absence. Embarassed
Je viens d'apprendre à l'instant que vous aviez donné une suite favorable à ma candidature et je vous en remercie !
Alors je vous dit à très bientôt "In Game".


La Team Elite
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22568
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyVen 20 Avr - 13:29

Mp moi en jeu je t'invite :

/w Twouelv
/w Athenna
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22429
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] EmptyVen 20 Avr - 16:52

Ca aurait été tu es très beau de te perdre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]   Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la Team Elite [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Acceptée]
» demande d'invitation [Acceptée]
» Candidature de Don-Cap / Demande de recrutement pour Don-Cap [Accepté]
» Candidature de Katsuyu-Sama / Demande de recrutement : Katsuyu-Sama. [Accepté]
» [RP: Miilky] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: