La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté]   Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] EmptyVen 13 Mai - 18:22

Alors voilà, je vais faire une présentation de mon personnage, mais vu que j'suis trop un rebelle tout dark, je vais faire un plan un peu spécial, tout comme moi.

I) Mon personnage

Actuellement, je joue sur Silouate avec une Sacrieur air de cercle 40. J'ai des personnages bien plus haut niveaux, mais je ne me sers ni des kamas, ni de leur ultimes pouvoirs pour me power level : Ce personnage n'est donc pas une mule. Mon pseudo in game, pour me contacter, est Tank-You.

II) Mes ambitions

Alors, ce Sacrieur, je compte bien le monter, et tous ceux qui me connaissent savent à quel point je peux farmer vite. J'adore également faire du RP avec des gens (amis ou non), et je vous en présenterez surement un plus tard avec ce personnage, que je n'ai encore pas élaboré.

III) Mes motivations

Après quelques lignes échangées IG avec Metacortex, j'ai pu comprendre que vous recherchiez des gens motivés, sérieux (Hum hum), et un langage correct. C'est exactement ce que je recherche dans une guilde, avec bien entendu l'ambiance familiale et joyeuse qui y régnera.

IV) L'IRL Life (parce qu'il faut bien, quand même)

IRL, je me prénomme Elie, vient d'un coin paumé de la France (Lorraine), et je vais sur mes 17 ans. Je suis en première S, plutôt sérieux, bien qu'aimant la déconnade, j'aime la musique, et spécialement le... métal. Je joue du piano, je dessine plutôt bien, et je suis, bien entendu, passionné d'informatique

V) Introduction (Oui, parce que je suis anticonformiste, aussi)

Bonjour chers membres de La Bière Philosophale ! Voici ci dessus les raisons qui vous pousseront, ou non (mais à vos risques et périls) à me recruter dans votre guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté]   Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] EmptyVen 13 Mai - 19:24

Citation :
je dessine plutôt bien

Super un dessinateur, on va être potes !
Je dis oui !

Et on va faire une section fan-art pour qu'on puisse présenter nos travaux aussi, ça va être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24267
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Bienvenu !   Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] EmptyVen 13 Mai - 19:28

Puisque nous sommes deux, c'est avec grand plaisir que nous t'accepterons avec nous !

Bienvenue et j'espère que tu resteras longtemps avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté]   Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tank-You / Moi, j'adore faire des titres à rallonges que les gens ne lisent jamais jusqu'au bout et qui ne veulent en fait rien dire. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidature de Yoshh [Accepté]
» Candidature de Zeph [Accepté]
» Candidature de Shatoon [Accepté]
» Candidadure de Twouelv [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: