La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 24 Mai - 16:17

Oyé très chers membres de la guilde.

Je me nomme Harmonies, je suis née sous le signe d'Osamodas, et suis donc une jeune éleveuse de créatures. N'ayant que très peu d'expérience pour le moment, je ne suis apte qu'à élever de petits Tofus, mais je me démène à faire cela le mieux possible.

Je viens à peine d'arriver dans les larges contrées de Silouate, après de bonnes heures de marche intense. J'ai quitté mon ancienne province car je sombrais dans la monotonie, et la routine ne me plait guère. Un changement radical s'offrait à moi et je l'ai choisi sans rechigner.
Je ne suis pour le moment habillée de simples guenilles abîmées par le voyage, mais peut-être arriverais-je bientôt à me confectionner une petite panoplie en laine de Bouftous. Je n'ai pas peur de l'impossible, et suis capable de me donner à fond pour une chose, aussi petite soit-elle. Mon principal défaut est par contre mon impatience, je ne le fais en aucun cas remarquer, mais il m'arrive parfois de rager lorsque je sais que je ne pourrais pas accomplir quelque chose dans le délai que je me suis fixée.
Être entouré de personnes, aussi loin soient-elles, est primordial pour moi. Je ne saurais errer seule dans les vastes terres qu'est Silouate, sans même pouvoir engager la conversation avec quelqu'un.
C'est pourquoi j'ai crié pendant 2 jours un discours visant à attirer ne serait-ce qu'une personne. En vain. Je semblais trop faible pour mériter ma place dans une guilde. C'est alors qu'Arulaeh m'a remarqué, et m'a proposé de venir mettre les pieds ici afin de proposer ma candidature pour entrer dans votre guilde.

C'est donc avec un profond espoir que je m'adresse à vous tous, tout autant que vous êtes, pour savoir si oui ou non je mériterais ma place au sein de votre fratrie.

Harmonies.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 24 Mai - 16:21

J'aime bien ton RP (parce que moi aussi, j'ai changé de serveur x)), je te dis oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 24 Mai - 16:23

Je vous remercie, c'est pour moi un honneur d'être apte à rejoindre votre guilde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 24 Mai - 16:24

*Prend une gorgée de sa bière.*

Je te veux.

Meta, t'acceptes pas je te fais avaler un Bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 24 Mai - 16:28

Je vous remercie, je croise les doigts pour qu'aucun Bouftou ne vienne à être mangé, ceci me fendrait le coeur. :/
J'attends donc avec impatience (et oui, celle-ci me perdra) le verdict final, en espérant qu'il soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 24 Mai - 16:31

*S'étouffe en buvant sa bière..*

Hahaha ! Tout à fait hilarant. Il faudra qu'on me retire mes ailes d'Eniripsa le jour où un Bouftou n'obéira pas à un Osamodas, après tout, même les Iop sans cervelle savent que vous êtes les meilleurs dresseurs qui existent en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 24 Mai - 16:42

Il faut voir, les Bouftous ne m'obéissent pas encore excessivement bien, il m'arrive parfois de les entendre susurrer quelques moqueries à mon égard, ils sont très peu disciplinés...
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24267
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] EmptyMar 24 Mai - 16:50

Bonjour à toi controleur de bêtes, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs, j'espère que tu y passeras du bon temps et que la guilde te plaira Wink

BIENVENUE et bonne chance pour ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]   Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Harmonies, une Osamodas. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidature de Yoshh [Accepté]
» Candidature de Zeph [Accepté]
» Candidature de Shatoon [Accepté]
» Candidadure de Twouelv [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: