La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[RP: Miilky] [Acceptée] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
[RP: Miilky] [Acceptée] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
[RP: Miilky] [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
[RP: Miilky] [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
[RP: Miilky] [Acceptée] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
[RP: Miilky] [Acceptée] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP: Miilky] [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Hydros
Yiin
6 participants
AuteurMessage
Yiin




Messages : 9
Points : 22038
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptySam 21 Avr - 22:46

Bonjour à vous déjà.
Je vais commencer par le plus facile, c'est à dire ma vie IRL (sans dévoilé le personnel).
Donc j'ai actuellement 17ans. Je travaille en ce moment mon bac de francais et d'histoire quoi dûr quand même !! Mais après tout vous allez me dire, " Quoi il va jamais se connecter ?! "
QUE NENNI ! . Eh oui je peux faire les deux à la fois, c'est à dire que je passe 8h pendant les vacances et 1 ou 2h pendant les cours.
Je suis doux comme un agneau. (sisi). Aimant les bon MMORPG , je les ai tous parcouru oui tous ! sauf World Of Warcraft. Je n'ai jamais
accroché. J'ai une bonne durée de jeu qui est de maintenant 4 Ans.

___________________________________________________________________________
A LA RECHERCHE DU JOUR LEVANT .

Nous sommes en l'an 638 plus particulièrement le 08 Septemtrional. Je venais de naître de ma mère Floria. Chaque jour, je grandissais sans comprendre
qu'un jour ma vie allait être retourné.
A mes dix ans, un beau matin d'hiver, mais un peu frileux, je partis avec mon père chassé des bouftous pour en faire un bon
diner pour ce soir. La chasse a été bonne ! Nous avions pu avoir quatre bouftous. Ma maman allait être très contente ! Pourquoi ? Car depuis quelque temps un inconnu
nous vole pendant la nuit et nous brûle toutes nos récoltes sans qu'on puisse y changer. Nous revenions chez nous quand tout à coup, nous vînmes ma mère Floria étalée par terre sans aucune vie. Ma première réaction n'est restée guère héroïque, je suis resté sur place bouche bé. Mon père fou de rage poursuivit les traces de cette "foutue Frakacia"
(Qui était-ce ? je ne sais pas), mais c'est comme ça qu'il la nomma.
Alors j'attendais chez moi, je restais assise sur la chaise a côté de la fenêtre en attendant le retour de mon père. Quatre jours et quatre nuits passèrent, mon père n'était toujours pas revenu. Je n'avais pas manger et ni bu depuis ce temps, je m'en fichais je ne ressentais pas çà.
Le 14 Septemtrional , je vis un individu au loin ! Je sortis de la maison et je criais : "PAPA !" Mais ce n'était pas lui. C'était un monstre avec un bandeau sur la tête d'une allure de voleur.
Il me dit :
"-Qui es-tu ?
-Je.. Je .. m'appelle Miilky !
- Miilky ? Tiens donc, c'est ce qu'une personne a crié lorsque je les achevé. *rire*"
La jeune enfant compris tout de suite.
Enervée elle sortit de sa botte une épée que lui avait confié son père si elle devait se défendre un jour. c'était la puissante lame du Chef Bwork.
Et elle le transperça d'un coup Mortel.

Maintenant La jeune Miilky erre toute seule avec pour seuls objets : des babioles.
En espérant qu'elle verrait enfin le jour levant qui illuminerait sa vie.
_____________________________________________________________________________

Voilà , j'attends toute critique ou félicitation de vous. C'est ma toute première fois.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout si c'est le cas..
__________________________________________________________________________________

Et si on faisait connaissance ?

Je n'ai eu que deux guildes dans Dofus.
La première "Les-Amis-De-Brutal-Gérard" : Tous mes amis y sont réunis là-bas, mais j'ai eu un coup de blazz', après plus d'un an,
j'ai voulu tout simplement changer de modes de jeu , changer les conversations , rencontrer de nouvelles personnes ! Donc je suis allés dans :

La deuxième : " Soyokaze" : Très très bon. J'y suis resté durant plus de 6mois environ. J'ai réussi a apporté des connaissances à certains joueurs
mais d'autres qui m'ont appris aussi d'ailleurs je les remercie. La guilde s'est dissoute peu à peu car le meneur devait se concentrer sur ses études je suis resté quand même sans y changer grand chose, donc je suis partis.

Donc je veux vous rencontrer , oui vous tous et toutes.
Je ne veux pas que cette guilde soit basée sur des trucs basiques du genre :
- " Qui veux faire 5donjons blops ? "
Mais des trucs Originaux du genre :
- " Une évent organisée !"
J'aime m'amusé et j'aime que mes journées soit rebondissante. Vous non plus vous vous êtes pas dit un jour
"P**** mais Dofus c'est mieux lorsque qu'on s'éclate en guilde , que d'xp, d'xp, d'xp"
Si . Tous !

Métier :
Pêcheur lv 41 (sisi mon poisson est frais)
Paysan : lv 100
Boulanger 100( Le meilleur ! )
Mineur 100 ( Très dûr à ce stade,mais fini )
Bijoutier : 81
Alchimiste : 60


Concentration sur mon personnage :

Mon nom comme vous avez pu le voir est Miilky appartenant à la race des Iopette. J'ai eu mes 41ans il n'y a pas longtemps.
Je suis une iopette. Mon élément est agi.
Je suis Neutre !
Haaan ! J'ai aussi Ossikourt mon chat qui me suit partout, là en ce moment il a fait une fugue, je le recherche ! Si vous savez où il est ...

Faites moi signe.

J'espère avoir répondu à toutes vos attentes , enfin du mieux que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptySam 21 Avr - 23:01

Waouu très très belle présentation, moi j'accroche tout de suite et ton RP est le bievenue.
Ta présentation est très complête donc je n'ai quasiment rien à redire dessus mis à part que tu n'as pas donné le niveau de ta iopette ni ton nom (le véritable bien sur).
Pour ce qui est de la guide, cela fait une semaine qu'on bosse pour la remettre bien sur pied et ca porte ses fruits puisqu'on a 5 nouvelles candidatures en même pas deux jours.
Les evenements vont être organisés mais pour ca il faut que tout le monde y mette du sien et c'est avec plaisir que je te compterai dans ce groupe, tu as donc mon vote favorable !
Je t'encourage à continuer ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22528
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 5:49

J'ai beaucoup aimé ta candid' j'aimerai bien te compter parmis nos rangs, je suis donc POUR.
Nous commençons petit à petit à mettre sur pied un évent et tu arrive ! Formidable !

J'aimerai pouvoir discuter un peu plus avec ton In-Game.

Sinon, juste une question : Tu as connues la guilde comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 8:57

Je me suis posé la même question hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Yiin




Messages : 9
Points : 22038
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 10:06

Je me suis permis de ne pas dire mon level car hum, il est bas 41. Mais, je suis en Xp x4.
Bien entendu je n'ai pas de multicompte, mais tout mes personnages sont sur le même compte :
- Xélor 154
- Cra 120
- Féca 54
- Ma iopette : 41.8
Tout cela est pour vous dire que le level 70 est vraiment très très proche en même pas une journée je suppose et du fait que les cours vont recommencer..

Sinon, moi je m'appelle Steven Salamalicoum :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 10:10

Tu aurais du dire ton level dès le début, m'enfin, ta présentation est extra et appliquée, tu y as mis du tiens donc je vai valider mon pour malgré le niveau de ton personnage, si tu m'assures la monter niveau 80 dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Yiin




Messages : 9
Points : 22038
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 10:16

Oui chef !
*commence déjà a son rôle de membre !*
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22389
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 10:17

Tu demandes une guilde originale avec des events et tout le tralala, mais la guilde a eu quelques difficultés, et on progresse lentement mais sûrement. Les events seront probablement organisés ouais, mais ça va se faire petit à petit, alors va pas falloir commencer à refuser toutes les sorties "normales" ^^
Mais bien sûr, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bombame

Bombame


Messages : 55
Points : 22316
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : divan

Personnage principal
Nom: bombame
Classe: Roublard
Niveau: 192

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 14:19

Quand je lis ça j'ai envie de mettre un contre parce que je suis jaloux de ta patiente et de ton courage pour nous avoir pondu un rp comme ca :p c'est donc un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Hocho (Ils disent Kely..)

Hocho (Ils disent Kely..)


Messages : 54
Points : 23706
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Maison à côté du Père Noël

Personnage principal
Nom: Holmium; même si c'est faux !
Classe: Roublard
Niveau: 156

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 22:02

[RP: Miilky] [Acceptée] Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 22:08

Haha Jim x)
Traumatise pas les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Hocho (Ils disent Kely..)

Hocho (Ils disent Kely..)


Messages : 54
Points : 23706
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Maison à côté du Père Noël

Personnage principal
Nom: Holmium; même si c'est faux !
Classe: Roublard
Niveau: 156

[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 22:41

Ah...Erm...x) c'est l'effet voulu (Non, non j'ai pas Osamodas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
Contenu sponsorisé





[RP: Miilky] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RP: Miilky] [Acceptée]   [RP: Miilky] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP: Miilky] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'invitation [Acceptée]
» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
» Candidature Cafounetteuh [Acceptée]
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Cosca The Fourbicus [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: