La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 11:45

Salut/bonjour/bonsoir, je sais pas o/

Je tiens à dire que je ne suis pas très bon pour faire une candidature, en fait, je ne pensais pas un jour en faire une pour votre guilde, mais votre thread sur l'officiel m'a poussé à cliquer sur le lien de votre forum, et j'ai été charmé (lol).


Avant toute chose, j'aime pas les frites. Il fallait que je le dise !

Plus sérieusement, je joue 5 personnages, mais j'aimerai seulement faire entrer ma Feca (bien que ce soit l'une des classes ou la classe la moin bonne pour certains, j'espère que vous en ferez abstraction.)

Bon de manière robotique, voici mes personnages :

Juke - Feca - 138
Laolyth - Eni - 192
Delving - Osa - 126
Yuyuki - Sacri - 164
Kyoshii - Xelor - 115

Je tiens aussi à vous dire que je ne joue pas dans mon coin, d'où le fait que je cherche une guilde

J'aime pas me présenter irl, mais puisqu'il le faut o/

Je m'appelle Yohan , j'ai 15 ans (16 le 02/07/2011) je suis en fin de 3eme, je suis certains d'avoir mon brevet. Je suis beau fort intelligent, avec toutes les qualités du monde (mdr), j'adore l'informatique (j'ai même créer un virus inoffensif que j'ai installé sur l'ordi de mon père, j'ai remplacé son icone "page sport" par ce virus avec le même nom/icone, vous l'aurez deviné, je deteste le sport, enfin le foot. Finalement, il a racheter un ordi, et donc je vous écris avec celui qu'il m'a refilé, en bonne état plus puissant que le mien.) Je précise que je serai actif fin juin.

Mes passions : Mangas, informatique, plage, dofus (o_o), sortir avec des ami(e)s et j'en passe !


Pourquoi cette guilde ?
Moi même je n'en sais rien, elle m'attire (y'a des sacri dans la guilde ? o_o).
Ce que je vous demande par ailleurs, si je suis accepté dans vos rangs, c'est d'être invité pour le 1er juillet, lors du début des vacances d'été, d'ici là j'espère que vous voudriez encore de moi o/


Cette candidature peut paraître courte, mais je ne vois pas quoi y ajouter à part que je joue depuis 2005, et que j'ai pleins de qualités, et aucuns défaut, et oui c'est un dieu qui vient postuler chez vous


P.S : A prendre sur un ton ironique les qualités etc bounce



(Bon je clique sur envoyer à mes risques et périls)

Ah oui s'il faut préciser, je joue sur silouate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24267
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 12:38

Bien le bonjour à toi,

J'ai lu ta candidature et je te trouve très sympathique (fais attention à l'autodérision quand même ^^)
Pour les fecas, bien que depuis plusieurs MAJ ils soient inférieurs j'espère qu'ils vont être réhaussés car pour moi c'est l'une des classes la plus interessante !

Sinon, je suis content que la guilde d'attire !

Pour moi ce sera donc un oui, attendons la réponse de Gehenn co-meneuse.

Bon jeu en attendant

PS: Pour le recrutement c'est quand tu veux : demain comme dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 12:46

Re,

Pour l'autodérision, c'est simplement ironique ne t'inquiète pas ^^
Pour ce qui est du recrutement si je suis admis, je pense mi-juin ou fin juin, à voir avec les jours à venir !
Et pour ce qui est des Feca, je ne les trouves pas faibles, mais simplement délaissé dû aux sorts d'attaque faibles. Je perd rarement la moitié de mes HP en pvm grace aux divers sorts de protections, mais les combats sont long.


P.S c'est pas très cohérent comme phrase (voir le gras o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 12:54

Wahren a écrit:
Avant toute chose, j'aime pas les frites. Il fallait que je le dise !
HÉRÉSIE §§!

T'as l'air sympa et ton pseudo me rappelle un mec qui roxxait pas mal. Donc pourquoi pas. T'écoutes quoi comme musique ?

PS : Les Fecas vont être up très bien bientôt (à prendre avec des pincettes, on n'a peut-être pas la même signification de bientôt qu'Ankama huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 13:28

J'écoute du Nightwish, ma préféré est amaranth. j'écoute aussi du japonais, surtout les opening de shippuden : https://www.youtube.com/watch?v=C5j1sETsh1Q
Je n'aime pas le rap, le reste, j'écoute. J'aime aussi les reprises de glee.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 14:01

Pour !! Smile

Par contre, la guilde étant en construction, il faut aider à la monter sinon tu sera déçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24267
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 15:19

Oui, comme l'a dis Stimulus la guilde est un grand projet qui commence à prendre son envergure. Il faut y travailler tous ensemble et c'est pour cela que nous cherchons des gens de valeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 16:41

Moi aussi il me plait ! Ce sera oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 5 Juin - 17:47

Avant de poster, j'avais conscience que la guilde était en construction, donc pas de problème sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 8:48

Il me semble important de rajouter que je suis fan du rubik's cube, je sais terminer le 3x3x3/4x4x4/5x5x5 les pyraminx. S'il y a des adeptes on aura un point commun !
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24267
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 13:25

Je suis un fan également de Rubiks, je l'ai même appris à plusieurs personnes cependant je ne sais faire que le 3x3x3.
Je n'ai jamais tenu de 4x4x4 entre mes mains et le 5x5x5 que j'avais était un pret et je n'ai pas eu le temps de le finir.

Ta candidature est acceptée, mp nous quand tu veux rentrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 15:22

Thx, je viendrai fin du mois !

Cool, un fan de rubik's ! ton temps pour le 3x3x3 ? Moi j'en suis a 38 secondes

Et pour le 5x5x5 tu peux utiliser toutes les formules du 3x3x3, sans connaitre une seule du 5x5x5 et il est réalisable, rapidement en plus ! par contre l 4x4x4 je galère assez pour faire les centres après j'utilise les formule du 3x3x3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 21:24

J'en ai un mais j'ai la flemme... x)
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24267
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] EmptyLun 13 Juin - 17:01

Je ne m'entraine pas assez pour le faire rapidement, et puis ca doit faire depuis deux ans que "j'en fais un de temps en temps" Wink
Sinon je le fais en 1m30 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]   Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Juke / Je rajoute cette phrase car le titre était trop court. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wek [Accepté]
» Candidature de Zeph [Accepté]
» Candidature de Shatoon [Accepté]
» Candidadure de Twouelv [Accepté]
» Candidature de Nehlz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: