La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne fourbe candidature ! [Acceptée] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une fourbe candidature ! [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Bombame
Bad-Earth
6 participants
AuteurMessage
Bad-Earth

Bad-Earth


Messages : 13
Points : 21983
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulon !

Personnage principal
Nom: Bad-Earth
Classe: Sram
Niveau: 91

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 2:43

Bonjour/Bonsoir aux courageux/ses & téméraires aventuriers qui apprentent ma présentation !

IRL ? Je suis un adolescent de 16 qui se prénomme Simon, je réside dans le Sud de la France (TOULON ! Very Happy )
Lycéen en année de seconde pour préparer, le fameux Bac S !
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis, si j'écoute mes amis, quelqu'un qui "propage la bonne humeur & le sourire", j'adore rire, mais je sais être sérieux quand il le faut, jovial, j'ai une joie de vivre !

Oui mais Simon, toi IG ça donne quoi ?


Ben ça donne un bon Sram Terre, répondant au pseudo si original de Bad-earth, de niveau 70 !

Voilà ou le mât baisse, je ne suis pas encore niveau 80 ! Mais je pense sous peu pouvoir arriver à ce stade, il me faut juste un peu de temps, en espérant que ça ne joue pas en ma défaveur ! Laughing

Pourquoi jouer à Dofus et soumettre ma candidature ici ?
Dofus, j'ai commencé il y a 5 ans, j'ai arrêté de nombreuses fois, et bien sur repris ! J'ai eu d'autres expériences de jeu, comme Minecraft ou Counter-Strike, avec de nombreuses teams !
Je veux, par le biais d'une guilde, retrouver cette aspect d'équipe qui est trop rare sur ce jeu, j'en ai un peu marre de jouer "tout seul", malgré tous les gens qui m'entourent.
Cette guilde à l'air vraiment sympa, c'est pour cela que j'aimerai beaucoup y rentrer !

Un peu de RP ?
Des pas rythmés par une peur intense, pas de doute, Un sram qui avait atteint le cercle de niveau 200 venait de se montrer devant les têtes de Bworks qui les regardaient comme s'il était un extraterrestre, c'est juste que ce Sram avait quelque chose de malsaint.

Il les regarda avec défis et les jaugea à leur carrure (Pas Affriolante) qui ne lui disait pas grand chose, ces gamins voulaient aller dans le Labyrinthe du Dark Vlad ! Quelle bande d'insouciant, il ne savent pas ce qui les attends là-Bas et c'est pour cette raison qu'il allait les accompagner, pour arriver a se saisir du Dofus et repartir. C'était une tactique géniale et fourbe.

Il regarda les "Guerriers" et les interpella : "Alors comme ca, des jeunes insouciants veulent aller tâter les Tempêtes de Puissances du Dark Vlad, Autant tout de suite lui envoyer votre tête avec une carte de Voeux par Corbac Voyageur.
Mais vous êtes courageux et vous n'avez peur de rien, c'est pour ca que je vais vous accompagner, On aura une petite chance de choper son Oeuf a "La poule aux Oeufs D'or.


Il s'assit et sentit des désapprobations monter, il les regarda et prononca :
"Ne vous faites pas d'Illusions, si Je viens avec Vous c'est Surtout pour le Dofus !"
Il leur montra l'interieur de sa veste et l'on pouvait y apperçevoir le Dofus Turquoise avec une branche d'arbre dont coulait encore de la sève.

Merci d'avoir lu ma longue présentation & qui sait, peut-être à la prochaine !

Fourbement, Bad-earth.
Revenir en haut Aller en bas
Bombame

Bombame


Messages : 55
Points : 22316
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : divan

Personnage principal
Nom: bombame
Classe: Roublard
Niveau: 192

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 6:51

Ca m'a l'air bien sympathique tout ca. La candidature est pas mal du tout et un petit rayon de soleil qui sème la joie le bonheur dans cette guilde ne peut faire que du bien :p C'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 7:44

Salut à toi ! Bon et bien j'aime beaucoup ta candidature, notament le jeu de question/réponse qui est plutot interessant ! La partie RP n'était pas obligatoire mais c'est un joli effort que tu as fais la, et donne de bons résultats.

Pour ton niveau, 70 c'est pas très loin de 80 et on a bien pris plus bas alors je vai donc accorder mon vote favorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
zéga




Messages : 6
Points : 22013
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 10:11

Hello , moi tout ce que j'ai à dire c'est ... bha je sait pas , sachant que je suis arriver récemment je ne peut dire grand chose , j'approuve juste le fait que tu à Jouer à Cs ! bounce et que ta candidature est trés ''grande'' (bha quoi ?).

Bref un +1 . Smile

#showtooltip Salut.
/cast [target=help][help][target=player] Salut.
/cleartarget
Revenir en haut Aller en bas
Yiin




Messages : 9
Points : 22038
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 10:16

Tu ne voulais pas dire arpente plutôt ?
Ouais si moi ça me convient et pour le level, c'est xp x2 pendant trois week-end donc ceci n'est pas un souci !

+1 de même
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Earth

Bad-Earth


Messages : 13
Points : 21983
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulon !

Personnage principal
Nom: Bad-Earth
Classe: Sram
Niveau: 91

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 11:19

Et bien merci beaucoup pour vos avis positifs si rapides !
Ca fait plaisir de voir que ma candidature a été apprécié cheers

Zéga -> J'ai une grande expérience de Cs (Middle si tu vois le niveau !), si tu l'as aussi, on pourra y jouer ensemble pirat

Hydros -> Pour la partie RP, ça m'a pas pris beaucoup de temps ! & Merci pour ton avis favorable !

Bombame & Yiin -> Merci pour vos avis positifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22389
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 17:16

Le garçon a l'air sympa ^^
Evidemment pour, en espérant qu'en effet on puisse faire des choses avec toi dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Earth

Bad-Earth


Messages : 13
Points : 21983
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Toulon !

Personnage principal
Nom: Bad-Earth
Classe: Sram
Niveau: 91

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 17:20

Merci de ton avis positif Al' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] EmptyDim 6 Mai - 19:59

Je vais pas attendre que Jim réponde car il doit être en train de promener mon calamar rouge !

Allez hop, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une fourbe candidature ! [Acceptée]   Une fourbe candidature ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fourbe candidature ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cafounetteuh [Acceptée]
» [RP: Miilky] [Acceptée]
» Candidature Terwa [Acceptée]
» demande d'invitation [Acceptée]
» Candidature de Xel-forest [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: