La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRyuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Bombame
Twouelv
Bakara
7 participants
AuteurMessage
Bakara




Messages : 12
Points : 22035
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma maison

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 9:06

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Moi très bien Smile

Bon allais commençons Smile <3

Ma vie réelle :
Je suis un garçon de 15ans , Je fais 1metres 69 pour 49kg Je vien de Belgique du coté wallon vers Lièges^^ (Je ne sais pas si vous connaissez^^ Je m'apelle Mickey facebook : Mickey Berger.

Mon personnage :

Un jour ! Durant un admirable été ! Dans une petite maison d'Amakna fût nés : Ryuji-Scalafear Smile Il est de niveaux 43 Mad désolé de mon bas niveaux Je n'ai pas de mule Mais je compte monter très vite^^

Mes loisirs :

Je passe beaucoups de temps sur l'ordinateur , j'aime bien les MMORPG , J'aime regarder la télévision ^^ Oui moi j'arrive à faire 2chose à la fois Je n'aime pas trop le sport éxépté Le tennis de table (ping-pong) que je pratique depuis 1ans Je suis dans une très bonne équipe^^ J'aime bien le sport de chambre aussi Avec une partenaire différente à chaque fois ^^ éh oui il faut bien découvrire plusieurs horizons

Dofus ? Comment ? Depuis quand ?

Ben je n'aimais pas trop Dofus, au début, mais petit à petit j'ai appris à aimer ce jeux qui est devenu important pour moi

Comment ? Ben en fait, Un jour un ami ma dit:"Mickey éssaye un jeux appelé Dofus" On était sur Helsephine mais après il a arreté de joué donc j'ai étés sur Silouate

Depuis quand ? Ben je ne sais pas vraiment mais ça dois faire 2ans ^^ J'ai une très bonne éxpérience du jeux malgré mon bas niveaux^^

Votre guilde ? Comment ?

Ben d'abord j'ai très bien aimé le nom de votre guilde ça donne un belle éfet^^ ensuite elle répond à tout mes critêres

Comment ? Par le canal recrutement grâce à Miilky Mad On a très vite sympathisé ^^ Et je me suis dit : Si tout le monde est comme lui ben alor c'est une super guilde

Mon humeurs ?

Je suis très sympathique ^^ malgré mes sautes d'humeur quand ma connection lache (noob de connection) lol! mais tout le temp gentil ^^

Merci d'avoir passé un moment à tout lire ! ^^

J'aimerais bien faire partie de votre guilde Merci d'avance j'éspère répondre à vos critêres malgré mon niveaux Sur ce bonne journée à vous tousses Bisoux


Dernière édition par Bakara le Mer 25 Avr - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22528
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 9:40

Perso : ton niveau ne me dérange pas, mais c'est ton écriture que je n'aime pas. Si tu fais des efforts pour ton orthographes, je peux t'accepter. Et sinon aussi trop de Smileys, j'aime pas trop. Je ne me prononce pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bombame

Bombame


Messages : 55
Points : 22316
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : divan

Personnage principal
Nom: bombame
Classe: Roublard
Niveau: 192

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 9:50

Lui ayant parlé parlé IG, l’écriture a l'air quand même correct mais il m'a avoué ne pas être très doué en orthographe ^^' Je suis plutôt pour, il vient de liège et fais du ping pong comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yiin




Messages : 9
Points : 22038
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 10:23

Bon, déjà ta écorché mon nom IG cava pas du tout !
Non, bon oui j'ai tout de suite sympathisé avec toi* sans percevoir tes fautes (a mon avis c'est écrire un roman qui te fait faire des fautes=

Si je peux me permettre de me prononcer c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:12

Bon alors... Le tennis de table ça plait à Francois, si tu as sympathisé c'est qu'il y a de bonnes raison.
Il faut vraiment que tu fasses attention aux fautes mais j'ai remarqué que t'as du mal avec le masculin/féminin.
Tu avais un personnage avant celui-ci ? Car 43 en deux ans ça fait pas beaucoup et je me dis que Scarlafear j'ai déjà vu ça sur un sacri en Kolyzeum.
Je vai attendre que tu répondes à cette questions, que tu lises la réponse des autres et surtout que Nara donne la sienne avant de donner mon jugement (dernier ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Bakara




Messages : 12
Points : 22035
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma maison

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:20

Re bonjour tout le monde , Effectivement Scalafer-roxor un sacri élément feu Niveau 158 , c'est le sacrieur de mon frêre mais je joue souvent avec , Oui je me rapelle t'avoir rencontré en Kolizéum Smile Bein ça fais pas longtemp que je joue sur se serveur je jouais sur Helsephine. Je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographes , je vous promet de faire des éfforts Mad Merci d'avoir répondu. Smile


Dernière édition par Bakara le Mer 25 Avr - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:22

Moui, je t'ai fais perdre meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22528
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:23

Bakara a écrit:
Re bonjour tout le monde , Effectivement Scalafer-roxor un sacri élément feu Niveau 158 , c'est le sacrieur de mon frêre mais je joue souvent avec , Oui je me rapelle t'avoir rencontrés en Kolizéum Smile Ben ça fais pas longtemp que je joue sur se serveur je jouais sur helsephine. Je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe , je vous promet de faire des éfforts Mad Merci d'avoir répondu. Smile

Tu peux enlever les fautes d'orthographes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakara




Messages : 12
Points : 22035
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma maison

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:26

Désoler mais je ne vois pas trop où il y a des fautes Mad scratch Si vous pouviez me dire pour que je puisse coriger s'il vous plait ? Merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22528
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:39

Je ne donnerai aucun réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22389
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:45

J'ai un peu du mal à croire ton histoire du sport de chambre, mais bon.
Y a quelques fautes, trop de smileys, c'est gênant.
Evite de mettre des s à la fin de chaque participe passé, évite les espaces avant les ponctuations et arrête de confondre "se" et "ce".

Je pense que tu devrais refaire une présentation plus propre pour que l'on t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:52

Je suis du même avis, je n'ai rien contre ta personnalité, et je suis prêt à te donner une chance, mais refait une présentation plus soignée si tu en as le courage et la volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23656
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 11:59

Y'a beaucoup trop de Smile et Mad !

No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Bakara




Messages : 12
Points : 22035
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma maison

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 12:35

Pikatchoum a écrit:
Y'a beaucoup trop de Smile et Mad !

No No No No No No No No No No No No No
Erf désoler d'avoir mis trop de smileys je vais remaidiez à ça
Revenir en haut Aller en bas
Bombame

Bombame


Messages : 55
Points : 22316
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : divan

Personnage principal
Nom: bombame
Classe: Roublard
Niveau: 192

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 15:03

C'est vrai que les fautes ça commence a faire vraiment mal aux yeux la...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22389
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyMer 25 Avr - 16:03

Désolé ouais, et pas désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24212
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] EmptyJeu 26 Avr - 21:15

Verdict final.. c'est pas pour tout de suite.
Après en avoir discuté avec toute la guilde nous sommes prêt à t'accepter après une période d'essai si celle-ci est concluante, toutes les chances sont de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]   Ryuji le débutant :o Ou pas^^  [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuji le débutant :o Ou pas^^ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP: Miilky] [Acceptée]
» demande d'invitation [Acceptée]
» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
» Candidature Cafounetteuh [Acceptée]
» Demande de recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: