La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Lsd-Mortel 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
Candidature Lsd-Mortel EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
Candidature Lsd-Mortel EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
Candidature Lsd-Mortel EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
Candidature Lsd-Mortel EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
Candidature Lsd-Mortel EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lsd-Mortel

Aller en bas 
+2
Bombame
Lsd-Mortel
6 participants
AuteurMessage
Lsd-Mortel




Messages : 2
Points : 21833
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyLun 4 Juin - 0:50

Salut,
Je me nomme Lsd-Mortel en jeux et Jason en vraie vie.J'ai 13ans et joue passe presque tout mon temp sur l'ordinateur. Je joue un iop air level 75 je vais bientôt
être de niveau 80 pour la guilde (Si vous m'accepter). Un peu plus sur ma vie, je vais fait mon étude comme tout le monde. Je suis un Québecois, je suis un gamer et quelque fois je travaille. En gros je joue de 4-6h par jour .

Petit Rp :

C'était il y a très longtemps... À l'époque où Bonta était encore maîtresse du monde. Ces magnifiques tours blanches, dominaient Amakna et s'apercevaient jusqu'à l'ancienne Amakna. C'est d'ailleurs comme ça, que quelques années plus tard, on l'a surnomma « Cité blanche »...Cité blanche...morte plutôt. Les attaques de Brakmar, la Cité Sombre, se firent plus massif. Moins nombreux, les attaquants de Brakmar tombèrent vite sous les coups célestes de la Cité des Anges. Mais les épuisèrent plus, certes... C'est à partir de là, que mon récit commence...

Chapitre I : La mort d'une Cité puissante.


J'étais dans la première vague, ce jour-ci. Je n'avais pas l'habitude d'être commandant, mais les ordres d'Oto Mustam était juste, inviolable. J'emmenais donc les guerriers assoiffés de sang, au dernier assaut de la Cité Maudite, comme on l'a surnomme à Brakmar. Elle tomberait sous cette attaque, cette fois-ci. Nous partîmes donc dans les Landes De Sidimotes, le seul et unique chemin menant à Bonta rapidement. Comme nous l'avions prévu, les défenseurs de la Cité Blanche étaient présents. Ils étaient épuisés... Amayro ne laissait donc aucun repos à ces soldats ? Quelle cité cruelle.. Nous les tuions donc.. Une fois devant la porte de Bonta, les archers nous attaquèrent. Cette fois, une bonne centaine de mes hommes moururent. Mais ce n'était guère mon problème. Nous étions venus à plus de dix milles. Les archers se replièrent, en continuant de nous attaquer à distance. Nous en profitoons pour mettre le feu. Quand soudain, une sacrieuse débarqua. Cette meurtrière arriva à tuer plus de milles hommes en l'espace de quelques secondes. On l'encercla, et comme le voulait le code, j'allai négocier... Enfin parler.

-Pourquoi tant d'acharnement ? Dit-elle.

-Pourquoi ? Nous ne sommes pas ennemis depuis plus de cinq siècles ?

-Connais-tu juste les raisons de cette guerre ?

Cette question me laisse perplexe.. C'est vrai, ce qu'elle dit. Je ne connais pas les raions des assauts que nous meunions depuis plus de cent ans.

-Ne voudrais-tu pas me les expliquer ?

-En quoi ça vous intéresserait ? Vous ne cesserez pas de nous attaquer.

-En honneur de Bonta, je voudrais savoir. J'aurais au moins appris quelque chose de concret.

-Soit. C'était il y a donc plus de cinq siècles, les deux cités étaient en paix, elles échangeaient leurs marchandises, et tout se passait bien. Jusqu'au jour où un homme, venant de Brakmar, n'avait rien d'autres à nous proposer, que de voir la Princesse. Nous n'avions aucune doute, nous aurions mieux fait... Une fois arrivé devant sa chambre, l'homme s'agenouilla, et demanda sa main. D'après les Anciens, ils avaient échangé de longues correspondances. Cela ne nous dérangeait point. Nous organisions donc les festivités. Venu le jour du mariage, leS PrêtreS de Bonta et de Brakmar scellèrent l'union. C'est là, que ça a commencé. Les jeunes mariés ne s'aimaient pas, ils avaient un but. La princesse tua donc le Prêtre de Brakmar et le nouveau Prince tua le Prêtre de Bonta. Après un sourire, ils mirent feu à l'assemblé. C'est comme ça que la guerre s'annonça...

Un grand silence se fit sentir...

-Ton nom, sacrieuse.. S'il te plaît... Suppliais-je

-Je me nom...

Avant quelle dise son nom une flèche, venant de la seconde vague, se figea au centre de sa poitrine, la laissant sans souffle.

-Moi, sacrieuse, je me nomme Fiire-Black, ce qui veut dire « Feu sombre » en Brakmar. Je suis l'être le plus redoutable, après Oto Mustam. Je te fais la promesse de restituer l'honneur de la Cité Blanche...

Je m'en allais, laissant mes soldats finirent de détruire Bonta. J'avais fait une promesse, je ne reviendrais pas sur ma parole. J'écrivais une missive à Oto Mustam, et je désertais.


Dernière édition par Lsd-Mortel le Lun 4 Juin - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombame

Bombame


Messages : 55
Points : 22356
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : divan

Personnage principal
Nom: bombame
Classe: Roublard
Niveau: 192

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyLun 4 Juin - 6:15

Contre, je suis désolé mais j'ai l'impression de lire une liste de courses :/
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyLun 4 Juin - 16:22

Bon déjà bon point : Quebecois :3, les motivations pas si pires.
Mauvais point : Orthographe, présentation et le niveau.
Sinon pour la liste de cours ça va, c'est surtout la présentation qui le fait. J'aimerais donc que tu refasses la présentation de ta candidature et surtout que tu corriges toutes les fautes que tu as faites, car il y en a pas mal , m'voyez !
Je donnerai ma réponse plus tard... [A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22429
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyLun 4 Juin - 17:45

L'orthographe est assez gênant ouais.
Etant donné que dire ça sans préciser peut te paraitre chiant je vais te donner des fautes récurrentes à éviter.
"Ça" pour le démonstratif (ex : Ça va ?) et pas "sa"
"Peu" au lieu de "peut" qui est un verbe conjugué
"Mes" le possessif est différent de "Mais" la conjonction de coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Kioudai

Kioudai


Messages : 9
Points : 22057
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Hyères les Palmiers

Personnage principal
Nom: Kyoudai
Classe: Sram
Niveau: 86

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyMar 5 Juin - 12:40

Tu es d'apparence cool et sympathique , mais a part un récit que l'on aurait pas vraiment envie de lire pour une candid', tu n'es pas assez convaincant ! Et puis je rejoins mes compères sur le point de vue de l'Aurteaugrrafe !
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyMer 6 Juin - 16:30

Bonjour à toi, malgrès encore quelques fautes qui viennent tacher ta candidature tu l'as refaite (quasi)intégralement ce qui montre ta volonté à nous rejoindre.
Je vai donc t'accorder mon POUR mais je me demandes : joues-tu sur les heures françaises (18h-23h pour nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Lsd-Mortel




Messages : 2
Points : 21833
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyMer 6 Juin - 22:32

Oui, bah pas mal la fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bombame

Bombame


Messages : 55
Points : 22356
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : divan

Personnage principal
Nom: bombame
Classe: Roublard
Niveau: 192

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyJeu 7 Juin - 6:12

Pour parce que je suis pas capable de faire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyJeu 7 Juin - 14:58

Merci du renseignement, je confirme mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Hocho (Ils disent Kely..)

Hocho (Ils disent Kely..)


Messages : 54
Points : 23746
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Maison à côté du Père Noël

Personnage principal
Nom: Holmium; même si c'est faux !
Classe: Roublard
Niveau: 156

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyJeu 7 Juin - 18:22

S'attacher aux fautes à ce niveau n'empêche pas le fait qu'il puisse y en avoir /g, m'enfin pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22429
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptyJeu 7 Juin - 20:22

Pour, pour les efforts de ta part. J'espère que tu resteras longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24252
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel EmptySam 16 Juin - 7:20

Désolé pour le temps de réponse, révisions obligent. Je t'invite à contacter Holmium pour ton entrée en guilde du fait de mon absence momentanée !
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lsd-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lsd-Mortel   Candidature Lsd-Mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lsd-Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: Le forum en lui même :: Recrutement :: Hall d'attente-
Sauter vers: