La Bière Philosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale 1335108171-emptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Le recrutement est pour le moment ouvert Les prérequis sont : Un niveau 80+ en jeu et une candidature sur le forum !
Derniers sujets
» Equipe de France
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyJeu 19 Juil - 6:54 par Hydros

» [Forum Rap] Pour les wesh niggaz bien ou quoi ?
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMer 27 Juin - 22:09 par Shankz

» Lettre de motivation malgrès moi !! :'(
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMer 27 Juin - 9:34 par Hydros

» [Forum Rock] La pierre il n'y a que ca de vrai
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMar 26 Juin - 20:58 par Hydros

» Candidature de Xel-forest [Acceptée]
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMer 20 Juin - 8:09 par Xel-forest

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bracanelena

Nos membres ont posté un total de 854 messages dans 114 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Déc - 21:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Peut-on avoir une finale 100% espagnol ?
Oui
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Bar_left33% Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Bar_right
 33% [ 2 ]
Non
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Bar_left50% Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Bar_right
 50% [ 3 ]
Sans opinion
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Bar_left17% Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Bar_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22563
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyVen 20 Avr - 16:22


Finale : 19 mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyVen 20 Avr - 16:53

J'en veux pas !
Marre de bouffer du Barça et du Real à longueur de journée. Et la victoire du Bayern m'a fait plaisir, histoire de montrer que la Bundesliga, faut la considérer...
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22563
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptySam 21 Avr - 5:50

... Contre Marseille ils ont jouer le Bayern, c'était facil de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptySam 21 Avr - 14:15

Je préfère encore voir jouer Dortmund ou Schalke 04, le Bayern, t'as Ribéry et Robben qui ont passer 3/4 du match par terre à pleurer. Pire que Busquets...

Sans doute une finale Real - Barça, avec sans doute un match gagné par le Barça, après je ne sais quelles décisions de l'arbitres à leur avantage. Bis repetita.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptySam 21 Avr - 16:18

Schalke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22563
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptySam 21 Avr - 16:53

Al' a écrit:
Schalke I love you

Schalke, c'est pas un peu ... heu ... [b]NUL ?![/b

Lyon I love you

OL = Olympique Lumineux

OM = Olympique Merdique
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptySam 21 Avr - 17:09

C'est pas parce que tu connais pas l'équipe qu'elle est nulle ^^
C'est la 3e équipe du championnat allemand, qui est parmi les meilleurs au monde, voir le meilleur selon mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22563
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyLun 23 Avr - 9:46

Al' a écrit:
C'est pas parce que tu connais pas l'équipe qu'elle est nulle ^^
C'est la 3e équipe du championnat allemand, qui est parmi les meilleurs au monde, voir le meilleur selon mon point de vue.

J'aimerai trop fort Schalke 04 0 5 FC Barcelonna
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyLun 23 Avr - 10:00

Bah c'est clair que si pour toi une équipe est nulle dès qu'elle se fait battre par Barcelone...
Sinon y a toujours le Schalke 5-2 Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22563
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyLun 23 Avr - 12:44

Al' a écrit:
Bah c'est clair que si pour toi une équipe est nulle dès qu'elle se fait battre par Barcelone...
Sinon y a toujours le Schalke 5-2 Inter.

Oui mais l'Inter c'est l'Inter, tu vas me dire l'Inter a battu le Barça en Ligue des Champions, mais c'était de l'époque Mourinho ect. Mais on va pas se diputer sur ça Wink j'ai la derière réplique :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyLun 23 Avr - 14:06

Donc, ce qu'il faut retenir : Mourinho > All. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMar 24 Avr - 18:01

Ce soir !
Le Barça va devoir tout donner, ça peut être un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMar 24 Avr - 18:07

Défense Puyol - Mascherano - Piqué. Ça peut vite devenir drôle entre Puyol qui court aussi vite que moi quand j'suis bourré, l'autre qui a jamais été bon, et la grande gueule Piqué qui est de retour de blessure et à tout les coups pas au niveau. Bref j'espère que Chelsea va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMar 24 Avr - 18:09

Faut leur amener N'Koulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMar 24 Avr - 18:18

J'aime bien N'Koulou, mais trop jeune et trop peu d'expérience pour partir directement au Barça, après je peux me tromper, quand on voit ce que réussit à faire Varane à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMar 24 Avr - 18:32

Le truc c'est que l'expérience il la gagnera pas à Marseille vu que la LDC c'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMar 24 Avr - 21:29

Ahah ce match de Chelsea !! Terry qu'il peut être tu es très beau des fois, le but de Ramires alors que j'y croyais plus, le penalty (Parce qu'il faut toujours un penalty pour le Barça) que une énième simulation et le loupé de Messi qui a été ridicule toute la rencontre, et le but de Torres à la fin, magique. Et je ne suis pas supporter de Chelsea pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22563
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMer 25 Avr - 9:45

Je pense que c'est bien que Messi a raté son péno, parce que Drogba na pas fait fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMer 25 Avr - 10:42

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale 37210510
Revenir en haut Aller en bas
Twouelv

Twouelv


Messages : 87
Points : 22563
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage principal
Nom: Twouelv
Classe: Sacrieur
Niveau: 87

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMer 25 Avr - 11:26

Al' a écrit:
 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale 37210510

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyMer 25 Avr - 17:04

Hier je soutenais la même équipe que Eric mais aujourd'hui ça sera Bayern è_é
Pour à tout prix éviter d'avoir un espagnol en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptySam 19 Mai - 21:34

DIDIER DWOGBAAAAAAAAAAAAAA !
DWOGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Hydros
Admin
Hydros


Messages : 216
Points : 24247
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Personnage principal
Nom: Bacchus
Classe: Iop
Niveau: 199

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptySam 19 Mai - 21:35

J'ai pas suivi, raconte moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://biere-philosophale.purforum.com
Al'

Al'


Messages : 79
Points : 22424
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage principal
Nom: Porthos
Classe: Ecaflip
Niveau: 132

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptySam 19 Mai - 21:37

Boh, ce mec est juste énorme.
Il marque le but de l'égalisation, a le malheur de provoquer un penalty heureusement arrêté, et se rattrape aux tirs aux buts en offrant la victoire à Chelsea. Il a tout fait dans cette compétition.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shankz

Shankz


Messages : 75
Points : 23691
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : [3,-5]

Personnage principal
Nom: Shankz
Classe: Iop
Niveau: 200

 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale EmptyDim 20 Mai - 10:10

J'suis pas supporter de Chelsea mais je hais le Bayern donc j'suis plutôt content !

Drogba ouais, j'trouve qu'on en fait un peu trop, il marque mais sur la seule vraie occas' qu'il a eu quoi. Par contre le faire tirer en 5eme c'est bien tombé, c'est lui qui tir le dernier ça faisait classe !
Mais l'homme du match pour moi c'est Cech, encore une fois il a été énorme !

Ribéry ? Ahah, j'veux pas de ça en équipe de France franchement...
Robben ? Je remercie Dieu (En qui je ne crois pas d'ailleurs xD) d'avoir fait que ce type là ne soit pas français, j'aurais clairement honte. C'est le type qui veux toujours marqué, rien à foutre de l'équipe, tout pour sa gueule, le fait qui rate le penalty ma fait tellement plaisir vous pouvez pas savoir ! Et franchement, j'sais pas combien de ballons il a touché, mais c'qui est sûr, c'est qu'il les a perdu 95% du temps. Frappe de merde, j'sais même pas s'il en cadré une, passements de jambes minables, le gars est pas passé une seule fois...
Même Schweinsteiger a été mauvais alors que c'est lui qui me faisait le plus peur avant le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty
MessageSujet: Re: Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale    Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Huitièmes de finale
» Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Quarts de finale
» Champions League : Ligue des Champions = Phase à élimination directe : Demi-finales
» Champions League : Ligue des Champions = Phases de Groupe
» Ligue des champions : le Bayern vient à bout du Real et rejoint Chelsea en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bière Philosophale :: La guilde, le jeu, le serveur, le blabla... :: Forum de Foot :: UEFA Champions League : Ligue des Champions-
Sauter vers: